Les Brûlés d'Urgash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Brûlés d'Urgash pour Heroes of Might and Magic Kingdom.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impressionnant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beru_31




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : au pays de candie

Impressionnant !!! Empty
MessageSujet: Impressionnant !!!   Impressionnant !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 5:30

Bonsoir, Je post ici un lien qui pourrait interressé quelques uns parmis nous, voir tous, et qui est assez impressionnant selon moi :

http://www.millenium.org/section/722-actualites-heroes-kingdoms/article/15711-premier-graal-conquis-en-pvp-pour-millenium


Il s'agit de la guilde millenium, assez connu des joueurs ou ex-joueurs de WoW. Guilde qui pratiquent beaucoup de jeu online a haut niveau, et j'ai recemment decouvert qu'ils jouaient a HOMMK, et j'ai trouvé cet article vraiment impressionnant donc je le poste, voila, j'attend vos commentaires sur cet affrontement épique Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Head Honcho

Head Honcho


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Impressionnant !!! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant !!!   Impressionnant !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:51

Ce qui est surtout impressionnant c'est d'avoir résisté à autant d'attaque en si peu de temps. Je serai curieux de voir les rapports de combat.

Sinon dans le même genre, ce coup ci c'est 10 attaques qui ont déferlé sur le siège tenu par Champi ( 3e au classement honneur sur le screen des Millénium, comme quoi ça rapporte beaucoup ce genre d'exploit) :
Spoiler:

J'ajouterai que tenir un siège est surement la chose la plus amusante dans Heroes Kingdoms, je ferai un petit tuto pour montrer les ficelles pour gèrer ça. Personnellement mon record est d'avoir tenu jusqu'à la 4e vague.

Seul point noir, c'est qu'en général pour pouvoir sièger, il faut être abonné à quelques exceptions. En effet, siéger nécessite une armée importante et avoir un slot de ville disponible.

Pour revenir à la défense d'une ville dans le cas que cite les Millénium, ça ne se passe jamais comme ça en principe. Là c'est parce que la ville du joueur attaqué contenait un graal que les Millénium voulaient voler donc pour défendre son Graal, il n'a pas eu d'autres choix que de se mettre en défense.

Autrement dans Heroes Kingdoms la meilleur défense c'est l'attaque et inversement. Mais j'y reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfenrys




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010

Impressionnant !!! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant !!!   Impressionnant !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:02

Sur "l'héritage du dragon" , ce genre d'attaque est quotidienne.... il faut une sacrée organisation derrière pour lancer des attaques conjointes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Head Honcho

Head Honcho


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Impressionnant !!! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant !!!   Impressionnant !!! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressionnant !!! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnant !!!   Impressionnant !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionnant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brûlés d'Urgash :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: