Les Brûlés d'Urgash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Brûlés d'Urgash pour Heroes of Might and Magic Kingdom.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jagang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jagang




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation de Jagang Empty
MessageSujet: Présentation de Jagang   Présentation de Jagang I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:27

Bonjour,

Je suis Jagang, ou plutôt Thierry, j'ai 45 ans, je dois être le plus ancien de l'alliance. J'ai connu Heroes depuis le I, c'est pas d'hier et j'attendais avec impatience Kingdoms. Sur un autre serveur, avec mon frère et mes cinq neveux on a fondé nune alliance qui se débrouille pas trop mal, même si dans celle-ci certains ont déjà une certaine expérience du jeu.

Comme jeu, je joue également à Runes of Magic, après avoir joué à WoW dans ses débuts.

Voilà, je suis heureux d'être parmi vous.

A+

Jagang
Revenir en haut Aller en bas
Head Honcho

Head Honcho


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Jagang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jagang   Présentation de Jagang I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:57

Bienvenue sur le forum Smile

J'aime bien le concept de l'alliance en famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jagang




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation de Jagang Empty
MessageSujet: Sympa   Présentation de Jagang I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:05

Oui, c'est sympa comme approche. Au départ, avec l'un de mes neveux on s'est inscrit à peu près en même remps sans le savoir et donc l'on était un peu éloigné l'un de lautre. Il avait déjà créé une alliance à laquelle je me suis associé. Le week-end suivant, réunion de famille, comme on est tous joueurs, on a parlé de Kingdoms, ils ont voulu nous rejoindre, mon premier neveu a quitté la tête de l'alliance et on a quitté l'alliance. Il a même annulé son compte et je lui ai donné ainsi qu'aux autres ma clé ami.
Suite à ça, plusieurs membres de l'ancienne alliance assez proches de moi ont également quitté l'alliance pour nous suivre. Ce qui fait que maintenant on est 15.

Sur ce serveur, je suis venu avec 2 amis, Ryker et Welander, ce sont de bons potes, même si ce n'est pas comme de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
kiki2031




Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2010

Présentation de Jagang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jagang   Présentation de Jagang I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:46

Salut Jagang et bienvenue dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
nache




Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Montpellier

Présentation de Jagang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jagang   Présentation de Jagang I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:33

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Beru_31




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : au pays de candie

Présentation de Jagang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jagang   Présentation de Jagang I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:46

Bienvenu parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jagang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jagang   Présentation de Jagang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jagang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Welander
» Présentation Probe
» Présentation Igdual
» présentation montitou
» Presentation Beru_31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brûlés d'Urgash :: Auberge :: Présentation-
Sauter vers: