Les Brûlés d'Urgash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Brûlés d'Urgash pour Heroes of Might and Magic Kingdom.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Mr Crowley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Crowley




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation Mr Crowley Empty
MessageSujet: Présentation Mr Crowley   Présentation Mr Crowley I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:33

Bonjour,

Moi c'est Pierre, 30 ans, Paris

J'ai commencé les heroes depuis le 1 (et même un peu avant avec King's Bounty) et ce fut ma série de jeu préférée derrière les Civilization en jeu de stratégie tour par tour

J'ai un peu stoppé les jeux videos depuis quelques années, après avoir passé un peu (beaucoup) de temps sur le MMO Dark age of Camelot

Le nom de mon avatar vient du jeu Fallout 3 (une goule assez malsaine) et également d'une chanson d'Ozzy Osbourne

J'ai appris un peu au hasard l'existence d'Heroes Kingdom et ait décidé de m'y mettre. C'est mon premier et principal serveur, j'ai essayé de jouer sur plusieurs à la fois mais j'ai laissé un peu tomber les autres.

Et bien sûr il va sans dire que peu importe la version d'heroes j'ai toujours joué le meilleur peuple : les necros (enfin quand c'était possible je crois qu'ils sont arrivés dans le 2 ou 3)

A+ dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Head Honcho

Head Honcho


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation Mr Crowley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Crowley   Présentation Mr Crowley I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:27

Bienvenue parmi nous cheers

Pour les nécros, ils étaient présent dans le deux de sûr, en revanche le 1 je ne saurais dire pas encore testé^^
Revenir en haut Aller en bas
nache




Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Montpellier

Présentation Mr Crowley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Crowley   Présentation Mr Crowley I_icon_minitimeMar 9 Mar - 2:13

Bienvenue Mr Crowley... il me semblait bien que ce nom venait de fallout 3... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mr Crowley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Crowley   Présentation Mr Crowley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mr Crowley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Welander
» Présentation Probe
» Présentation Igdual
» présentation montitou
» Presentation Beru_31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brûlés d'Urgash :: Auberge :: Présentation-
Sauter vers: