Les Brûlés d'Urgash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Brûlés d'Urgash pour Heroes of Might and Magic Kingdom.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Wolfenrys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfenrys




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation Wolfenrys Empty
MessageSujet: Présentation Wolfenrys   Présentation Wolfenrys I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:53

Salut , moi c'est Charles , 35 ans , Orléans,fan des jeux tour par tour comme les "héroes of might and magic"...C'est donc tout naturellement que je me suis mis à HOMMK...
Sinon j'ai participé à la béta, et à tout les serveurs sauf terres ravagées (plus de place) et grondement du griffon (très mauvais placement
What a Face )...

voila voila...

Ps:je ne suis pas abonné.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubi




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

Présentation Wolfenrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolfenrys   Présentation Wolfenrys I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:23

Welcome parmi nous Charlie ( je me permets Very Happy ) , espérant te voir à mes cotés lors d'attaques que je suis en train de cogiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfenrys




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation Wolfenrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolfenrys   Présentation Wolfenrys I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:02

Pas de probleme Very Happy

Bon ,niveau attaque je suis loin d'être prêt , j'ai commencé ce serveur avec qq jours de retard.... sans compter ma malchance légendaire pour recruter un sorcier fanatique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Head Honcho

Head Honcho


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation Wolfenrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolfenrys   Présentation Wolfenrys I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:59

Oui et puis bon pour le moment, on risque pas grand chose.

On se concentre sur le développement pour le moment, on a encore quelques semaines avant de voir venir la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubi




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

Présentation Wolfenrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolfenrys   Présentation Wolfenrys I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:34

oué pour l'instant it's gestion time , mais bon je peux pas empecher mon esprit d'imaginer des scénarios loufoques pour l'avenir , c'est grave docteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfenrys




Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation Wolfenrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolfenrys   Présentation Wolfenrys I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:05

Il faut faire gaffe , çà arrive vite des fois.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wolfenrys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolfenrys   Présentation Wolfenrys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wolfenrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Welander
» Présentation Probe
» Présentation Igdual
» présentation montitou
» Presentation Beru_31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brûlés d'Urgash :: Auberge :: Présentation-
Sauter vers: