Les Brûlés d'Urgash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Brûlés d'Urgash pour Heroes of Might and Magic Kingdom.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Head Honcho

Aller en bas 
AuteurMessage
Head Honcho

Head Honcho


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation Head Honcho Empty
MessageSujet: Présentation Head Honcho   Présentation Head Honcho I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:55

Allez à mon tour :

Donc en vrai, j'ai 21ans étudiant en sciences éco à Dijon. Avant Heroes Kingdoms en terme de MMO, j'ai joué un moment à WoW avant de m'arrêter lors de la sortie de la dernière extension. Pour les MMO sur navigateur, j'ai testé pas mal de trucs mais jamais tenu plus de 3 mois dessus, Heroes étant l'exception Smile

En effet, avant ce serveur, j'ai pu jouer un moment sur l'Héritage du Dragon où j'ai beaucoup appris sur le jeu étant dans une alliance très proche d'une des alliances top 5 du serveur. Ainsi j'ai pu avoir toutes sortes de conseils et avoir accès au forum où étaient stocké pas mal d'infos recueilli pendant la beta test et après.

J'ai laché ensuite parce que j'avais fait des grosses bourdes en début de partie, du coup j'avais pas mal de retard et même avec ma sécurité assurée, ce n'était pas très passionnant de rester spectateur.

En revanche, je joue toujours sur l'assemblé des zombies où je suis dans une petite alliance qui se débrouille pas trop mal même si dernièrement, j'assure le service minimum du fait de ma vie extérieur et de mon engagement ici Smile

J'oubliais de préciser que j'ai connu Heroes avec Heroes 3 sur lequel j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps à l'époque. J'ai ensuite enchainé le 4 et le 5.

Mon préféré est surement le 3 même si j'aime beaucoup le 5 aussi.

Voilà je crois que j'ai fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Head Honcho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Igdual
» présentation montitou
» Presentation Beru_31
» Présentation Wolfenrys
» Tsubi's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brûlés d'Urgash :: Auberge :: Présentation-
Sauter vers: